
Technologie de forage
Le forage directionnel horizontal (HDD) est utilisé lorsqu'une traversée à ciel ouvert n'est possible que dans des conditions difficiles. Grâce à cette technique, nous posons des pipelines souterrains sans creuser de tranchée.
L'efficacité de notre entreprise est en constante évolution. Par exemple, nous disposons de notre propre installation pour le forage horizontal. Notre équipement nous permet d'effectuer des forages horizontaux d'une longueur allant jusqu'à 1 500 mètres et d'un diamètre allant jusqu'à 1 000 mm.
Pour ce faire, nos appareils ont des forces de traction allant jusqu'à 100 tonnes et un couple allant jusqu'à 50 000 NM. Avec cet appareil de forage, nous avons déjà réalisé un grand nombre de sondages de différentes longueurs et profondeurs dans le cadre de nos grands projets.
Aperçu de tous les paramètres
- longueurs de forage jusqu'à 1 500 mètres
- diamètres jusqu'à 1 000 millimètres
- forces de traction jusqu'à 100 tonnes
- couple jusqu'à 50 000 Newtonmètres
- croisement fermé d'infrastructures, d'eau et de routes
- technique de mesure Walk-Over ou contrôlée par Gyro
Aperçu des installations de forage
- 2 Vermeer D60/90
- PD 45/19 MCU
- PD 100/50 CU+
- Recycler Normag 500 to 2,500 litres
Environnement et durabilité
Nous attachons une grande importance à la compatibilité environnementale dans le cadre du forage dirigé horizontal. C'est pourquoi nous disposons pour nos installations de forage d'unités de recyclage de bentonite d'une capacité de 500 à 2 500 litres. Cela nous permet de traiter et de réutiliser les boues de forage.
Nous sommes fiers d'annoncer qu'après l'acquisition de nos PD45/19 MCU et PD100/50 CU+, nous avons désormais les premières installations de forage hybrides dans notre portefeuille.
Jeune et bien entretenu matériel
Un bon entretien signifie sécurité, fiabilité et une apparence reconnaissable. Nos grues, machines et flotte sont nos véritables atouts. Nous osons ainsi nous montrer sur les chantiers de nos clients.
