Parallelweg A7 Engelbert
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Pour le compte de GEM Meerstad C.V., le groupe De Romein a construit une route parallèle le long de l'A7 entre l'Engelberterweg et l'Europeweg, près de Kuil Banden.
De Romein a réalisé divers travaux pour améliorer l'infrastructure de ce tronçon. Le trafic routier et le transport de marchandises peuvent désormais circuler par la nouvelle route, ce qui permet de réduire la pression de circulation sur Engelbert.
Notre expertise
Nous utilisons Topcon Magnet pour déterminer avec précision les quantités de terre excavée et traitée. En raison de la grande quantité de tourbe dans le sol, il était impossible d'excaver jusqu'à la couche de sable solide. C'est pourquoi nous avons opté pour du géotextile sous le revêtement asphaltique. Pour la pose des murs de soutènement, nous avons choisi une méthode de travail qui économise du temps et des coûts.
Découvrez ici nos images réalisées par notre fournisseur Profextru.
Pour ce projet, nous avons réalisé les travaux suivants :
- 150 000 m3 de terrassement
- pose de 2500 mètres de tuyauterie, drainage, égouts d'infiltration, buses et tubes de protection
- pompage et assainissement
- pose de 2000 mètres de murs de soutènement en plastique
- ancrage des murs de soutènement avec des pieux en acier
- installation de 20 escaliers pour la faune en plastique recyclé
- fondation avec 10 000 tonnes de granulats mélangés
- pose de 7500 tonnes de revêtements en asphalte
- pose de 500 m² de revêtements en dalles de béton
- mise en place de dispositifs de direction, de structures de garde-fou et de clôtures
- installation de tissus de renforcement Tensar pour l'amélioration et la stabilisation des sols
- réalisation de constructions en béton coulées sur place
- installation d'équipements de circulation tels que des déviations en mouvement, des barrières et de la signalisation
CO2 & QHSE
En raison de l'emplacement de ce chantier près de l'autoroute A7, nous avons mis en place, en consultation avec les Rijkswaterstaat, plusieurs dispositifs de circulation tels que des déviations en mouvement et des barrières le long de la bordure.